Scroll or use arrow keys to navigate the site

Pourquoi choisir un thème pour votre mariage ?

Préparatifs du mariage: le thème

Fil conducteur du mariage, des faire-part à l’animation de la soirée, en passant par la décoration des tables, de la salle, des extérieurs, etc., il permet de personnaliser ce jour unique en apportant cette petite touche toute personnelle qui restera un souvenir inoubliable pour votre famille et vos invités.

Si la plupart des couples de mariés choisissent une base de 2 ou 3 couleurs, il existe une infinité de possibilités

En tant que photographe de mariage je ne saurais trop vous conseiller d’accorder un peu de temps à ce choix. Il doit vous correspondre, refléter par exemple une de vos passions, vos centres d’intérêts voire vos origines ; mais sachez que le traditionnel mariage en blanc restera toujours une valeur sûre.

 

Un témoin: le photographe reporter de mariage

Je me ferai un devoir de mettre en valeur votre choix à travers des photographies de mariage uniques qui vous ressembleront.

J’ai pour principe de prendre le temps de réaliser des clichés de ces lieux décorés avec goût (la salle de réception, la décoration des tables, les lumières, les bouquets) et qui auront leur place dans l’album photo du mariage.

Si ce jour unique restera à jamais gravé dans votre mémoire, au fil des jours les petits détails vont s’échapper et c’est grâce au photo-reportage de votre mariage que vous retrouverez l’ambiance de cette journée inoubliable, et vous serez inévitablement submergés par l’émotion.

Photo de la table des mariés, dont les couleurs étaient le blanc et le rouge

Photo de ma place, à la table des mariés

piece montée de mariage en rouge et blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*